PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsYkoPaDz

...::: Dream :::: Team :::...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un ptit bonjour
match vs G!$A Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28 par Invité

» Recrutement Fadas83
match vs G!$A Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:03 par Invité

» Demande De Match Des F$F*
match vs G!$A Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31 par Invité

» j'ai call of !!!!
match vs G!$A Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03 par Invité

» Message pour besterio des GISA
match vs G!$A Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:56 par Corholio666

» match vs G!$A
match vs G!$A Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11 par Invité

» Demande de match S.T.A.R.S
match vs G!$A Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09 par Invité

» Site ouvert!!
match vs G!$A Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53 par XxsilferxX

» `xK` - -Pz-
match vs G!$A Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:26 par Invité

Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 match vs G!$A

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:06

Team :groupe d'intervention section d'assault
Tag :G!$A ou G/~1 sui vant nos envi

Id du Leader : Kaizer-soze13nrv et itaanto
Id du contact :

JEUX :cod4
STYLE :
Mode(s) :RetD hardcore
Map(s) : je la dirait avant le match

Conditions : je ne voit pas se que tu veut dir par condition
DATE(S) & HEURE(S) : mercredi prochain 21h30
AUTRES:raptore accepte un pti match contre ton meilleur ami besterio et on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:17

Les conditions sont les regles ( XFire etc ... ) ... Tu vien m provoquer sur mon forum? Devant mes joueurs? Tu sais tu peux avoir un minimum de classe en venant nous defier, certe on a eut des problemes tout les 2 mais je vois que ta mentalité na toujours pas évoluer ... Dsl pour mercredi prochain mes on a un match contre les STARS, propose un autre jour mai moi je préféreé le faire avant, du genre ce soir ou demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:44

vazy demain 22h30 sa te va?
juste suis dans la team a mesrine-13nrv aparament il ta deja demander pour match mais tu ave refuser es vrai?

vien faire un pti tour sur notre fofo: team-gisa-cod4.xooit.fr


Dernière édition par besterio_G!$A le Mer 24 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:46

juste rajoute mois si ripley ou coro son pas la demain tu connai mon id donc pas la peine de te lecrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:55

Arette de faire le malin je t'es dit ... Mais c'est quoi cette team de mytho? Il ma jamais proposer de matchs ton gars là, ba putain si vous commencés déjà a mythoné comme sa je pense que sa va etre vite fais avec vous aussi ... J'en parleré a ma team pour demain soir, ton ID c'est toujours besterio-13nrv ou besterio?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:57

eu deja ct juste une question pour savoir sil il tavait bien proposer ou pas mais sa on senfou eu c besterio pour les match mais 22h30 on nai pas dispo avant match tournoi ms13 vs hk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:05

Bon ba un autre jour alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:51

la semain prochaine dasn se cas la car vendredi samedi et duimanche 2 match/jour!
propose une date je te dirait surment oui!
on n'ai dispo tout les jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 1 Juil - 1:12

vendredi 21h30 ok ou quoi cra je demande a coro et a toi pour avoir une datte et aucune reponse donc jen naten une meme si la reponse et non dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 1 Juil - 8:29

nn vendredi 21h30 on a match de tournoi vs KGB*, jte proposeré une date qd j'en auré une!! Arette d'arceler Corho et mwa pour ce match c bon on va sle faire mais patiente put1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 1 Juil - 12:53

arceler? eu poser une question au bou de plus de une semain sans reponse du apelle sa du arcelement? moi je serai j'irai voir dans un dico voir la definition exacte mais bon! tkt jatten la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:31

Un dico? Tu te fou de ma geule ou quoi? Et corho? Tu l'harcele pas corho? Pff tfaçon ta plus rien a faire sur notre forum si c'est pour sortir ces phrases là aller tu msoule a toujours vouloir parler de haut a tt le monde ... ton match tu te le carre ou je pense car j'ai vu comment vous jouer ( preshoot, LG ) et j'ai fait un match avec vous jme souvien pour aider personne ma dit merci ( etpui vous avez aucuns fair-play et là dit pas le contraire gro )
Revenir en haut Aller en bas
XxsilferxX




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:48

Bien envoyer raptor toute facon il nous les casses il va se faire enculer laissee le maintenant c bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:54

j'ai compri un truc! que toute les team ne jouer par fair play ou presque donc pourquoi jouer fair play et pour toi qelle et la notion de fair play?
juste une paranthese on n'ai qualifier au phase final tournoi vipr sans preshoot car interdit mais bon...
et refusait un match c pas tré fair plya apré c'est ton avi moi perso si vous vous disider a dir oui sa sera ok mais pour le resultat... jpense le connaitre
et juste parle pas trop mal j'ai des truc sur toit que tu ma dit e pas dir a certaine personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11

aller jvoi que sa commence a ce barrer en couille alr que je voulé juste remettre des idées en place .... Mais bon si meme sa tu es meme pas capable de le comprendre apré vien pas pleuré sur des forums en cherchant des matchs car c'est sur que tt le monde tenvéra bouler ... Ah bon je té dit des trucs, moi? Non la derniere fois qu'on c'était parler c'était toi qui te fesé des films sur moi ... Tu commence a vrément devenir dingue toi, un ruc de malade ... Moi j'ai rien a cacher, apré si il y a des langues de putes sur le psn qui raconte des conneries sur moi j'y eux rien et aprés on y croi ou on y croi pas. Bon je vérouille ce topic vu que ici sa passe plus de temps a provoquer qu'a demander un match dans la joie et la bonne humeur, rien qu'a voir ta demande de match, garçon tu fait pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match vs G!$A Empty
MessageSujet: Re: match vs G!$A   match vs G!$A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match vs G!$A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de match S.T.A.R.S
» Match ce soir 21h Rdh $KIV vs -Pz-
» demande de match ExG
» Demande De Match Des F$F*
» demande de match ce soir 23h30 en R&D hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYkoPaDz :: .:: La team [-Pz-] ::. :: Demandes de matchs-
Sauter vers: