PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsYkoPaDz

...::: Dream :::: Team :::...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un ptit bonjour
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28 par Invité

» Recrutement Fadas83
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:03 par Invité

» Demande De Match Des F$F*
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31 par Invité

» j'ai call of !!!!
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03 par Invité

» Message pour besterio des GISA
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:56 par Corholio666

» match vs G!$A
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11 par Invité

» Demande de match S.T.A.R.S
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09 par Invité

» Site ouvert!!
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53 par XxsilferxX

» `xK` - -Pz-
Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:26 par Invité

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Histoire des PsYkoPaDz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Histoire des PsYkoPaDz Empty
MessageSujet: Histoire des PsYkoPaDz   Histoire des PsYkoPaDz Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:09

Alors tout commenca avec 2 personnes: ripley666 et Corholio666. Ayant été leaders d'une des meilleurs teams française sur Warhawk et cod4, les renaissances et des 3fr, et aprés un long parcours avec eux, ils decidèrent de tout quitter pour changer d'horizon. Ils trouvèrent une team, les AcG, mais il n'y avait toujours pas ce qu'ils recherchaient, c'est a dire de l'entente et de la cohésion. Alors, bien plus tard, ils créerent la UeF*, pour avoir ce qu'ils ont toujours voulu avoir et pour develloper leurs immence projet: L'esport en france. Aprés quelques mois de bonnes reputations et de gros palmares, la team va mal. Pratiquement tout les joueurs ce sont retirés de la team et commence a parler sur nous, donc plus de bons joueurs et plus de reputations. En plus la team n'avez plus de leaders ( plus aucunes disponibilités a cause de leurs travails ) et plus personne pour gerer le site de la team. Alors ripley et corho desiderent de mettre la team en stand-by. Moi, n'ayant plus aucunes teams donc, il y a quelques mois je créai la PsYkoPaDz qui, a la base, devais servir de team de reserve a la UeF*. Mais moi, étant a cette époque dans une periode assez dificile, je ne pouvais plus gerer cette team. Donc elle passa en stand-by egalement. Etpuis, il y a peu, ripley et corho ce sont remis a la ps3 et donc ils sont disponibles! Et mon idée de PsYkoPaDz leurs avaient bien plu, et vue que la UeF* n'avait plus rien a elle, ils deciderent de passer la PsYkoPaDz en team 1ere. Donc la Pz remplaça la UeF* et notre parcours est donc remis a pied!
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire des PsYkoPaDz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYkoPaDz :: .:: General ::. :: Histoire de la team-
Sauter vers: