PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsYkoPaDz

...::: Dream :::: Team :::...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un ptit bonjour
Entrainement quotidien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28 par Invité

» Recrutement Fadas83
Entrainement quotidien Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:03 par Invité

» Demande De Match Des F$F*
Entrainement quotidien Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31 par Invité

» j'ai call of !!!!
Entrainement quotidien Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03 par Invité

» Message pour besterio des GISA
Entrainement quotidien Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:56 par Corholio666

» match vs G!$A
Entrainement quotidien Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11 par Invité

» Demande de match S.T.A.R.S
Entrainement quotidien Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09 par Invité

» Site ouvert!!
Entrainement quotidien Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53 par XxsilferxX

» `xK` - -Pz-
Entrainement quotidien Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:26 par Invité

Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement quotidien

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement quotidien Empty
MessageSujet: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:26

Voilà moi et ripley on organisent des entrainements réguliers le dimanche apré-midi a partir de 15h en match privée. Soyez present pour les nombreuses tactiques et styles qui seront adopté en match. Possibilité de s'entrainer avec des teams aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement quotidien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:46

Sa c'est cool enfait dans mon ancienne team c'etait pas vraiment de l'entrainement c'etait un truc pourri qui sert pas a grand chose " les glitches " pour sortir des map

Puis apres la team c'etait plutot tu venais quand tu voulais t'avais juste a mettre #AF# et puis voila No lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement quotidien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:46

vous me déssevez les gars ... A ce que j'ai cru remarquer c'est que la plupart des membres de la team étaient partant pour acceder a une team sérieuse, compétitive, et a ce que je vois, aprés le message de corholio, tout le monde voulait repartir dans notre projet: une team presque invinsible et parfaite. Mais a ce que je vois tout le monde sans fou de ce qu'on vous rabachent depuis un baille alors moi mintenant celui qui n'apportera rien de plus a la team il sera tout simplement virer de la team et il ira se faire des amis dans une autre team .... Moi j'en est marre de m'epuiser toute mes journees pour la team pour que ensuite des joueurs peuvent meme pas ce liberer juste pour des matchs et entrainements car oui aujourd'hui entrainement pour tout le monde et resultat? 4 connéctés.... je pensé que le message de corho et mwa vous avez motivés mais enfaite vous en avez rien a branler .. Déçu par votre attitude Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement quotidien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:17

yo, moi j'etait la et j'avoue c'est reloud mais y'en avait de connecter mais sur d'autre jeux c'est ca le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrainement quotidien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:27

exact gunner, les meme, toujours les meme étaient là, mais moi je veux pas de sa, dans une tea il n'y devré pas y avoir des forts, des mauvais, des actifs, des non-actifs ... Et ici il y a que de sa donc il faut remédier trés vite a ce probleme sinon je peux vous dire que la team elle va se crasher mais grave sauf que pour moi une team sa s'abandonne pas, les joueurs s'abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement quotidien Empty
MessageSujet: Re: Entrainement quotidien   Entrainement quotidien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement quotidien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYkoPaDz :: .:: La team [-Pz-] ::. :: Entrainements-
Sauter vers: