PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsYkoPaDz

...::: Dream :::: Team :::...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un ptit bonjour
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28 par Invité

» Recrutement Fadas83
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:03 par Invité

» Demande De Match Des F$F*
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31 par Invité

» j'ai call of !!!!
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03 par Invité

» Message pour besterio des GISA
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:56 par Corholio666

» match vs G!$A
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11 par Invité

» Demande de match S.T.A.R.S
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09 par Invité

» Site ouvert!!
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53 par XxsilferxX

» `xK` - -Pz-
Ripley666 Sylvain Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:26 par Invité

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ripley666 Sylvain

AuteurMessage
Ripley
Admin

Ripley666 Sylvain Empty
MessageSujet: Ripley666 Sylvain   Ripley666 Sylvain Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:29

Salut moi encore et toujours depuis 2 an presque the inimaginable and fantastico...............

Ripley666 (les 3 6 et pas confondre avec 3suisses ^^ ba c'est ma devotion envers le mal le meurtre et plein de choses malsaines je kiff le sang et le caca des pigeons lol!)

Bon coté vie personnelle etat mental ^^ etc corholio pourra tout dire de moi ou presque :p
j'aime delirer , manger , boire fumer ^^ j'aime le boursin et les vaches laitieres , j'ai 22 ans et toutes mes dents :p

j'ecoute de la tech et du bon gros metal tout le temps , sa aide bien a killer du noby en meme temps ^^

J'bosse a plein temps en ce moment (et sa risque de durer XD) dans un magasin qui s'appelle EURASIE ; magasin d'alimentation asiatique (vive les chinois ^^) et je fait plein de trucs super cool genre:
-faire cenmille fois les memes gestes par jour
-tripper avec les collegues (sa au moins c'est cool :p)
-marcher (tres important pour la santé ! ^^)
-conduire le chariot elevateur (sa c'est fun et sa trace bien MDR)
-faire le leche-cul aux clients (SUPER ! defois ta trop envie de les envoyer boulets ya de ces cons ^^

afin de realiser le reve partagé par corholio et moi meme depuis 1 ans qui est de monter une federation francophone de sports electroniques .

Sinon question jeux eh bien j'suis un passionné de la premiere heure je croit bien avoir possédé au moins 1 exemplaire de console ayant existé , au moins on est bien tombé notre generation ^^

Mes genres de jeu préférés sont : FPS , strategie, survival-horror, simulation etc
Mes jeux possedés actuellements : COD4 COD5 pour le zombie seulement ^^ HAWX FUEL Killzone 2 Megadrive collection etc

Voilou voilou , pour finir je tenais a vous dire que sa me fait toujours autant de plaisir a jouer a vos cotés meme si en ce moment j'ai beaucoup moins de temps XD
Revenir en haut Aller en bas
http://psychopadz.monempire.net

Ripley666 Sylvain
Page 1 sur 1