Salut moi encore et toujours depuis 2 an presque the inimaginable and fantastico...............
Ripley666 (les 3 6 et pas confondre avec 3suisses ^^ ba c'est ma devotion envers le mal le meurtre et plein de choses malsaines je kiff le sang et le caca des pigeons
)
Bon coté vie personnelle etat mental ^^ etc corholio pourra tout dire de moi ou presque :p
j'aime delirer , manger , boire fumer ^^ j'aime le boursin et les vaches laitieres , j'ai 22 ans et toutes mes dents :p
j'ecoute de la tech et du bon gros metal tout le temps , sa aide bien a killer du noby en meme temps ^^
J'bosse a plein temps en ce moment (et sa risque de durer XD) dans un magasin qui s'appelle EURASIE ; magasin d'alimentation asiatique (vive les chinois ^^) et je fait plein de trucs super cool genre:
-faire cenmille fois les memes gestes par jour
-tripper avec les collegues (sa au moins c'est cool :p)
-marcher (tres important pour la santé ! ^^)
-conduire le chariot elevateur (sa c'est fun et sa trace bien MDR)
-faire le leche-cul aux clients (SUPER ! defois ta trop envie de les envoyer boulets ya de ces cons ^^
afin de realiser le reve partagé par corholio et moi meme depuis 1 ans qui est de monter une federation francophone de sports electroniques .
Sinon question jeux eh bien j'suis un passionné de la premiere heure je croit bien avoir possédé au moins 1 exemplaire de console ayant existé , au moins on est bien tombé notre generation ^^
Mes genres de jeu préférés sont : FPS , strategie, survival-horror, simulation etc
Mes jeux possedés actuellements : COD4 COD5 pour le zombie seulement ^^ HAWX FUEL Killzone 2 Megadrive collection etc
Voilou voilou , pour finir je tenais a vous dire que sa me fait toujours autant de plaisir a jouer a vos cotés meme si en ce moment j'ai beaucoup moins de temps XD