PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
PsYkoPaDz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PsYkoPaDz

...::: Dream :::: Team :::...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Un ptit bonjour
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 17:28 par Invité

» Recrutement Fadas83
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:03 par Invité

» Demande De Match Des F$F*
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:31 par Invité

» j'ai call of !!!!
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:03 par Invité

» Message pour besterio des GISA
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:56 par Corholio666

» match vs G!$A
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:11 par Invité

» Demande de match S.T.A.R.S
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:09 par Invité

» Site ouvert!!
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:53 par XxsilferxX

» `xK` - -Pz-
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:26 par Invité

Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ?

Aller en bas 
2 participants

Qui serai pres a payer pour un COD en MMO ?
Oui
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_lcap0%Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Peut-etre oui
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_lcap17%Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Seulement si il mettent des serveurs fiables et suivis avec pleins de maps et mises a jours ^^
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_lcap33%Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Surement pas
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_lcap17%Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Jamais de la vie
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_lcap33%Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Corholio666




Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Rimons

Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Empty
MessageSujet: Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ?   Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:39

Divers - Activision - payer pour jouer à COD ?
Écrit par Youki Mardi, 16 Juin 2009 10:30
Actus - Divers


"God, i love money"


Activision, récemment racheté par blizzard (ceci explique peut-être cela) envisagerait de faire payer les joueurs pour pouvoir jouer à COD online...
Il y a de cela quelques mois l'éditeur c'était déjà intéressé quand à l'idée d'un MMO basé sur la franchise Call Of Duty, il a même publié un sondage qui demandait aux gens :
"Accepteriez-vous de payer pour souscrire à ce service lors de la sortie du prochain Call of Duty ?"
La question qui se pose maintenant est de savoir si activision compte faire payer les joueurs pour modern warfare 2 ou si cette idée serait reservé pour un MMOFPS à venir...
Si il compte mettre en place un tel système pour modern warfare 2 je crains pour eux qu'ils ne se ramasse méchamment, qui serait assez con pour payer un abonnement pour un FPS jouable seulement à 16 joueurs (aussi bon soit-il) ? Si cette mesure a du succès il y a fort à parier que ce genre de mesure ira en se démocratisant, pour notre plus grand malheur...

MAJ: En fait d'abonnement il s'agira d'un service optionnel (payant donc) qui permettra au joueur payant pour en profiter d'avoir une "meilleure expérience de jeux", en bénéficiant par exemple de Skins éxclusifs, de nouveaux modes de jeux, d'extensions exclusives, accès à différentes bêtas, suivi des statistiques personnelles amélioré ou encore, mais ce point reste assez vague, un "support for competitive play" (aides de jeux in-game ?).

Bobby Kotick avait d'ailleur déclaré l'an dernier [à propos de la franchise COD]:
Quand vous pensez aux autres IP que nous possedons, comme Call Of Duty, et à l'évolution naturelle d'une IP comme celle de Call Of duty en un jeu MMO, vous devez vous demandez "comment faire de l'argent avec""


affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid


Pour ceux qui veulent le lien , le voici Lien du vice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Empty
MessageSujet: Re: Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ?   Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:33

J'avoue que de payer pour jouer a notre futur jeu préféré se seré honteux, mais si ils font de ce service payant une veritable revolution en terme de connextion, de gameplay, de plaisir de jouer tout en étant tranquil, moi je seré pret a payer! Mais si ils nous font pzyer pour un cod4 remasteriser ils iron tous ce faire en*****
mon dieu restons poli monkey
Revenir en haut Aller en bas
Corholio666




Messages : 27
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 38
Localisation : Rimons

Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Empty
MessageSujet: Re: Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ?   Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:32

Exactement Niko , si ils font du COD6 payant y'a interet que ce soit (a la limite) un peu comme le X-BOX live , unb reseau fluide que ta connexion soit basse ou pas , un reseau tres suivis par eux (c'est a dire si il y a des pleintes sur des joueurs peux scrupuleux = ejection voir supression du compte, ou possibilité de l'ejecté de la partie) , des mises a jour regulieres pour une durée de vie plus longue (Maps , armes , skins , vehicules ? ^^) et une ecoute de leurs joueurs (si c'est vraiment blizzard qui va gerer ca je ne pense pas que ce sera le problem vu que sur World Of Warcraft c'est deja le cas)

y'a plus qu'a ésperer et prier le dieu des jeux vidéos pour nos manettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
XxsilferxX




Messages : 21
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 30

Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Empty
MessageSujet: Re: Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ?   Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitimeSam 20 Juin - 18:06

Moi je dit s'il le font il v'ont perdre beacoup de joueur dont moi !!! ce que je ne voudrais pas du tout je veux rester PsYchoPaDz What a Face mais sinon il iront litterallement se faire enculer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Empty
MessageSujet: Re: Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ?   Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Payer pour jouer a COD ? un MMOFPS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message pour besterio des GISA
» Mon absence pour juillet (XxsilferxX)
» Copier-coller et remplir pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYkoPaDz :: .:: Autres ::. :: Autres news-
Sauter vers: